Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ivan Nicolas

Ivan Nicolas

Mesdames: mettez-vous souvent des lunettes de soleil pour regardez les mecs sans que le votre ne le remarque?

D'abord pour me protéger du soleil, ensuite. top secret EN SAVOIR PLUS >>>




pas besoin de lunette!
j'ai des yeux, faut s'en servir.
je regarde sans lunettes de soleil , j'ai des beau yeux et quand un mec me plaie je regarde franchement pour quoi se priver.
Je met d'abord mes lunettes car je suis sensible au soleil et que c'est insupportable de plisser les yeux toute la journée. Pas vraiment pour regarder les garçons. Mais puis que tu est parle, je ne les verrai pas très bien si j'ai les yeux a demi fermée, donc les lulus c'est le bon plan lol!
je regarde sans les lunettes pourquoi se priver
bisou

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Officiants Toulouse Lucile propose des prestations d'organisation de mariage personnalisees a Toulouse et les alentours. Des forfaits mariage de A a Z, une prestation coordination du jour J ou une formule sur mesure avec des prestataires de mariage pointus. Repertoire d
  • GUIDE DES MéTRAGES EN HABILLEMENT . Au cours d'une ballade en vacances ou sur le marché, on a parfois un "coup de foudre" pour une belle étoffe. Le&#x
  • La clé de notre santé se trouve dans notre caca Comment perdre du poids en 10 jours. Comment perdre du poids de maniere consequente en 10 jours ? Cette robe ne va pas s'agrandir toute seule. Il est temps de reagir. Dans cet article vous trouverez tout ce qu'il faut savoir, du nombre de c
  • Rêver de lion . Si vous avez reve d'un lion, vous devriez etre plus risque, aventureux, relever des defis, changer de perspective. Un reve de lion est associe a la noblesse, a la force, au leadership et a la fierte. Cela signifie que vous avez beaucoup d'influence
  • en espérant que ça me donne un peu plus de pêche!!j en ai besoin c matin y a des jours comme ça! Musique du matin red hot chilli peppers "city of angels"?belle et bonne journé à tous! big bizzzzzzzzzzzzzz
  • Ce matin, j'aurais aimé rester sous un plaid moelleux une tasse de café chaud à la main. mais avec qui? Qui a envie de sensualité? Je précise, voluptueusement enveloppée d'un plaid en mohair, en la même tenue que mon avatar. :-) EN SAVOIR
  • sous la main en cas de disette?? Avez vous des sex fiends?
  • Et viens de rompre avec son amant (un profiteur qui n'en voulait qu'a la fortune familiale) à cause de moi, Mais elle me remercie maintenant de lui avoir ouvert les yeux. Je me sens responsable d'elle pour les vacances. Mais Stéphane et moi n'avons Que faire de Maman, cet été pendant que je pars avec mon copain en vacances?
  • Si votre la femme de l'amour vous donnera une photo ou vous serez prise il? cheri, tu ne trouves pas que j'ai des petits seins?non non reponds le mari. mais si ,mais non MAIS SI MAIS NON MAIS SI bon ecoute je vais te donner une astuce, tu te frottes les seins tout les matins avec du papier cul.Ha bon reponds madame, tu es s EN SAVOIR
  • Voila Hier je faisais du shopping. Voila je rentre dans un magasin et il ya une superbe fille ds une machine D'argent. Je m'avance de plus pres , elle est encore plus belle. Je commence a me chercher une montre pas chere. elle me regarde et on se di Acheteriez Vous un truc pas chere pour une inconnue?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Fruit Minceur | Les Fruits Qui Font Maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article